Chemin Inca
Une aventure sur les traces du Soleil
FR USD

Notre autorisation pour opérer le trek

Seules les agences autorisées peuvent réserver et opérer le trek du Chemin Inca. L'autorisation est délivrée chaque année pour 1 an à certaines agences qui doivent justifier de leurs capacités à opérer et réaliser le Chemin Inca. Le seul gage de garantie véritable que vous ayez en choisissant une agence est que cette agence soit autorisée par le Gouvernement péruvien. Le Gouvernement Péruvien, depuis son site officiel www.machupicchu.gob.pe, liste toutes les Agences autorisées. Toutes les agences autorisées figurent sur cette page et toutes les agences non-autorisées n'y figurent pas. Que vous choisissiez de faire votre trek du Chemin Inca avec nous ou une autre agence, vous devez absolument le faire avec une agence autorisée.

À propos de notre société

Notre Agence Incredible Peru Tours est péruvienne, elle est enregistrée avec le RUC (Numéro de Registre Public) 20600652461 et est autorisée par le Ministère de la Culture sous le numéro AUT00080. Nous sommes Tour Operator autorisé depuis 2003. Chaque année depuis 2003 notre Agence renouvelle avec succès son autorisation pour l'année suivante. Nous tenons à préciser que l'accréditation n'est pas une simple formalité. Pour être autorisée, une agence doit justifier qu'elle a les moyens économiques, humains et matériels d'opérer, qu'elle a le personnel suffisant et compétant (qui doit être lui aussi autorisé) et enfin une inspection a lieu pour vérifier que les conditions matérielles et de sécurité sont respectées. Sans faillir une seule fois, notre agence a su garantir tout cela depuis 16 ans !

Vérifier notre autorisation

Il n'y a qu'un seul moyen de vérifier si une agence, quelle qu'elle soit, est légitime ou non. C'est-à-dire si elle est autorisée par le Gouvernement Péruvien (Ministère de la Culture) ou non. Nous insistons sur le fait que les agences non-répertoriées ne sont pas autorisées.

Vous pouvez vérifier par vous-même que notre Agence Incredible Peru Tours est autorisée. Voici la procédure:

  1. Connectez-vous sur le site du Ministère de la Culture: www.machupicchu.gob.pe (notez que le suffixe .gob.pe signifie Gouvernement / Pérou).
  2. Allez dans le menu CONSULTAS 1 (Consultation), puis Agencias 2 (Agences).
  3. Saisissez dans le champs Buscar 3 (Chercher) notre Agence par son code AUT00080. Notre Agence apparaît dans la liste.