Chemin Inca
Une aventure sur les traces du Soleil
FR USD  
Page 1 de 11
Informations
Gaspard J.
31 août 2014, 14:49

Bonsoir,

Je m'apprete à réserver deux billets pour le MachuPicchu via votre site. Je plannifie ma visite pour le 11 septembre, est-ce encore faisable de réserver ou est-ce trop tard? Enfin, dernière question, pour etre sur d'avoir bien compris, une fois le payement effectué je n'ai plus qu'a imprimer mes e-tickets que vous m'aurez envoyé en ligne et les présenter à l'entrée de la citadelle? Juste? Merci de votre aide,

Gaspard

Re: Informations
Messages: 825
31 août 2014, 15:01

Bonjour Gaspard,

Merci pour votre message. Pour répondre à vos questions:

- Je planifie ma visite pour le 11 septembre, est-ce encore faisable de réserver ou est-ce trop tard? C'est toujours faisable. Tant qu'il y a assez de places et que c'est au moins pour dans 3 jours, vous pouvez acheter sur notre site. Vous pouvez voir la disponibilité réelle sur http://www.billet-machupicchu.com/dispo/index.php?lg=fr

- Une fois le payement effectué je n'ai plus qu'a imprimer mes e-tickets que vous m'aurez envoyé en ligne et les présenter à l'entrée de la citadelle? Juste? Oui, c'est juste. Seulement, il faut attendre quelques jours que nous les achetions pour vous car ce n'est pas automatique. Quand ils seront prêts vous recevrez un email de confirmation et pourrez les imprimer.

Nous restons à votre disposition.

Bien cordialement,

Page 1 de 11

Explications sur ces messages